(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Quel sera le résultat de Lyon - Saint Etienne ?


 
54.8 %
 17 votes
1.  Victoire de Lyon
 
 
29.0 %
 9 votes
2.  Match nul
 
 
16.1 %
 5 votes
3.  Victoire de Saint-Etienne
 

Total : 43 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 34ème journée - Du 26 au 28 avril 2013

n°61984
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 28-04-2013 à 23:25:56  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

McGalou a écrit :

On peut gueuler sur les arbitres, c'est quand même pas une vie facile... Faut être motivé quand même de se dire : je vais être arbitre de football, me faire cracher dessus, me faire insulter par tous les joueurs, les supporters, les entraîneurs, des fois on va me taper dessus, on va contester chacune de mes décisions, etc. Si il y avait un minimum de respect, peut-être qu'il y en aurait plus, qu'ils seraient moins sous pression, et donc auraient des capacités de décisions et de jugement bien plus justes. En soit, je propose de recycler des deuxième ligne en arbitre et leur autoriser les châtiments corporels sur les joueurs au comportement non respectueux.
 
J'ai pas vu le mec hurler de douleur, j'avoue que ça mérite un petit jaune pour simulation. Mais on a vraiment l'impression que Beckham veut lui péter la jambe  :kaola:


Oui oui c'est pour ça que je te dis que c'est pas un scandale non plus ;) Sinon pour les châtiments corporels je te suis complètement! :lol: Surtout si ça vaut dans les deux sens, je rêve d'une mandale d'Ibra sur Chapron!!!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-04-2013 à 23:25:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°61987
Savidan59
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 28-04-2013 à 23:30:00  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

McGalou a écrit :

On peut gueuler sur les arbitres, c'est quand même pas une vie facile... Faut être motivé quand même de se dire : je vais être arbitre de football, me faire cracher dessus, me faire insulter par tous les joueurs, les supporters, les entraîneurs, des fois on va me taper dessus, on va contester chacune de mes décisions, etc. Si il y avait un minimum de respect, peut-être qu'il y en aurait plus, qu'ils seraient moins sous pression, et donc auraient des capacités de décisions et de jugement bien plus justes. En soit, je propose de recycler des deuxième ligne en arbitre et leur autoriser les châtiments corporels sur les joueurs au comportement non respectueux.
 
J'ai pas vu le mec hurler de douleur, j'avoue que ça mérite un petit jaune pour simulation. Mais on a vraiment l'impression que Beckham veut lui péter la jambe  :kaola:


Collina , il avait le respect des joueurs car il a su l'imposer , un différence qui sort les cartons aussi vite que Lucky Luke sort son fusil c'est pas un arbitre qui se fera respecter.

n°61998
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 29-04-2013 à 07:30:34  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

McGalou a écrit :

On peut gueuler sur les arbitres, c'est quand même pas une vie facile... Faut être motivé quand même de se dire : je vais être arbitre de football, me faire cracher dessus, me faire insulter par tous les joueurs, les supporters, les entraîneurs, des fois on va me taper dessus, on va contester chacune de mes décisions, etc. Si il y avait un minimum de respect, peut-être qu'il y en aurait plus, qu'ils seraient moins sous pression, et donc auraient des capacités de décisions et de jugement bien plus justes. En soit, je propose de recycler des deuxième ligne en arbitre et leur autoriser les châtiments corporels sur les joueurs au comportement non respectueux.
 
J'ai pas vu le mec hurler de douleur, j'avoue que ça mérite un petit jaune pour simulation. Mais on a vraiment l'impression que Beckham veut lui péter la jambe  :kaola:


 
 
Tu as oublié le petit paquet de pognon aussi qu'ils ramassent pour arbitrer un match de ligue, et ce n'est pa pas parce que tu te fais insulter à chaque rencontre,( et là tu y vas un peu fort quand même) que cela doit t'empêcher d'être nul.
Et quand je revois les images de la rentrée dans les vestiaire de l'arbitre, vu son sourire en prenant Khlifa par le bras, la soirée ne la pas déçue, loin de là, et je pense même qu'il en est fier.
Pour finir, Khlifa n'a pas de souci à se faire, vu l'entende entre le joueur et l'arbitre, il ne va pas être égratiné sur le rapport de l'homme en jaune.


---------------
eh hop !!!

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125