(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Le PSG sera t-il sacré champion de France ce week-end ?


 
47.8 %
 11 votes
1.  Oui
 
 
52.2 %
 12 votes
2.  Non
 

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 35ème journée - Du 3 au 5 mai 2013

n°62332
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 06-05-2013 à 21:20:11  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Ajaccio tu veux dire? Le truc c'est qu'eux ont été sanctionné car ils ont refusé de dire qui avait été l'hauteur du coup de pied sur l'arbitre assistant. Du coup, c'est le club qui a été sanctionné. Là on voit bien que c'est Leonardo. Il devrait prendre entre 6 et 1 an de suspension, enfin ça dépend de ce que dit l'arbitre dans son rapport.
 
Sinon, je n'avais vu que le gif, et sur une vidéo plus longue, il y a un mec qu'on voit qu'à la fin c'est un petit barbu qui en effet s'interpose devant Leonardo. Difficile à dire si il le pousse sur l'arbitre ou pas mais j'ai été un peu abusé par le gif qui ne montre pas tout


 
 
Je vais paraître pour un ignard, mais c'est quoi le gif ???
Et en ce qui concerne l'article, je ne sais plus lequel, tout geste volontaire, ( ce qui est bien le cas de Léonardo, il faut arrêter de se voiler la face, est punissable de retrait de point et de suspension pour le dirigeant de maximum 1 an.
En ce qui concerne Ajaccio, la seule différence est qu'il n'a jamais été possible par la ligue ( la même qui se dit incapable de traduire les propos de barton envers Thiago Silva ), de dire qui avait donné le coup de pied à l'arbitre assistant, joueur ou dirigeant.
Donc oui le PSG risque gros sur cette affaire, et en tant que Président, Mr Nasser aurait déjà du faire quelque chose envers ce geste volontaire.


Message édité par yaya14 le 06-05-2013 à 21:21:55

---------------
eh hop !!!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-05-2013 à 21:20:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125