(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 5ème journée - Du 13 au 15 septembre 2013.

n°67072
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 17-09-2013 à 17:35:13  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Tristan68 a écrit :


 
On attend toujours que tu nous dises qui tu vois devant Sainté


ben pour moi:
 

  • Nice remontera petit à petit Cvitanich leur fait le plus grand bien depuis son retour,l'élimination en coupe n'était pas le bienvenue au sein du club qui fondait sans aucun doute un peu d'espoir dessus,mais là au moins ils ne se concentreront uniquement que sur le championnat ,une place dans le top 5 est possible !!


  • Lyon ne va pas continuer sa mauvaise période longtemps ,il faudra bien un déclic ,le mercato hivernal est encore loin mais le fait que Gomis soit revenu peu leur permettre de retrouver gout à la victoire et pourquoi pas dès ce samedi face à Nantes et la semaine d'après chez le 18 e Ajaccio qui dispose de l'un des meilleurs gardiens en France mais d'une formation peu convaincante sur le terrain ,qui serait de bonne augure pour la suite car avec deux succès consécutifs ils remonteraient bien vite  ;)  


  • Rennes dispose du plus gros budget ,on vient de l'apprendre car le président est le plus riche de L1 mais malheureusement il n'a pas encore gérer son argent comme il le faudrait mais je pense que cela risque de changer  et on aura une belle surprise côté breton d'ici la fin de saison je les vois même 4e !!

voir une petite enquête ici !! http://www.eurosport.fr/football/l [...] tory.shtml
 
Voila je vois bien ces 3 par exemple !! ;)


Message édité par lejoyeuxlu le 17-09-2013 à 17:35:41

---------------
...
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-09-2013 à 17:35:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125