(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 2 - 12e journée 22 et 25 octobre 2010

n°16636
launix56
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 34 votes
Posté le 22-10-2010 à 22:55:08  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

thiv10 a écrit :


:) le pire c'est que ça a déjà marché, dans nos précédentes discussions (début de saison je crois), je me souviens bien,  tu as gardé le silence et c'est passé... surprenant  :ouch:  quelqu'un te porte l'œil ???!!!  :pt1cable:   :D  
mais bon je suis content pour toi ;) , du moment que tu participes aux discussions :)


Exact, Au début je postais tous mes paris et je les perdais presque tous. Et puis, au fur à mesure, je ne donnais que mes paris en cours durant la soirée et ils passaient souvent. Je ne les postais pas après les résultats, mais bien durant la soirée. A cause de ça je suis devenu superstitieux, et ne poste plus avant les matchs. La preuve, la semaine dernière j'ai posté mon paris sur la Ligue2 sur Vannes bien avant le début du match, et j'ai perdu. Et ce soir, j'ai attendu 1/4 d'heure et dis que j'avais misé sur Le Mans. Ils ont marqué vers la 80ième. Bref je continue dans ma superstition, et ne posterais plus avant les matchs mais donnerais en court ce que je souhaite pour mon paris.  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-10-2010 à 22:55:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125