(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 2 - 13e journée - 29 octobre au 1er novembre 2010

n°17456
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 29-10-2010 à 16:45:13  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

senninha a écrit :

donc en résumé sedan va battre vannes, boulogne va battre reims ? la rencontre indécise c'est le Havre - Le Mans ?


 
oui pour moi ces 2 résultats me paraissent logiques ,   pour le nul probable je pense que tu peus aussi ajouter la rencontre dijon - nantes
 
Maintenant c est toujours pareil on s appuie sur des statistiques et analyses probables mais il y a toujours le facteur aléatoire qu on ne peut maitriser donc méfiance...meme si l on gagne moins je préfère désormais jouer les doubles chances je m y retrouve. Certes je gagne moins et doit parier plus mais au moins je m y retrouve..après chacun ses astuces  ;)


---------------
l enfer vert
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-10-2010 à 16:45:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°17457
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 29-10-2010 à 16:45:28  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

senninha a écrit :

donc en résumé sedan va battre vannes, boulogne va battre reims ? la rencontre indécise c'est le Havre - Le Mans ?


Attention la ligue 2 est l'un des championats les plus dure a pronostiquer donc attention qu'au Havre contre le Mans je vois bien un 1N.

n°17458
FCGB62570
Girondins jusqu'à la mort !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 36 votes
Posté le 29-10-2010 à 16:45:47  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

senninha a écrit :

donc en résumé sedan va battre vannes, boulogne va battre reims ? la rencontre indécise c'est le Havre - Le Mans ?


 
 
Moi je pense également que Sedan et Boulogne ça devrait être deux victoires à domicile ...  
Pour Le Havre - Le Mans ça ' sent ' le match nul  
Je viens de voir que Le Havre reste sur deux match nul à domicile ( Sedan et Nîmes ) , tandis que Le Mans reste sur deux victoires à l'extérieur ( Nîmes et Angers ) donc NUL ou Le Mans je pense   ;)


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125