FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 2 »

Ligue 2 - 17e journée et mise à jour - 3 au 7 décembre 2010

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 2 - 17e journée et mise à jour - 3 au 7 décembre 2010

n°20739
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 03-12-2010 à 13:55:26  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

garyymoore a écrit :

Sedan - Reims  
 
Sedan 4e de ligue 2 vois enfin ses chances d’accession a l’élite prendre forme. A 1 pts du podium ils se doivent de gagné ce match face a un mal classé.
A domicile les Ardennais sont intraitable avec 6 victoires et 2 nuls. De vrais bourreau pour les equipes de bas de tableau, Istres (5-1) Clermont (4-0) Vannes (4-0) sont venu se cassez les dents. Avec Allart ou Karaboué qui marquent la majorité de leurs buts a domicile, Sedan compte ainsi 62% de match a +de 2.5 buts soit 2.75 buts par matchs.
 
Reims 18e est mal barré pour le maintien et pour eux ils leur faudra prendre des points. Ils le peuvent a domicile mais a l’extérieur c'est l’hécatombe: 2 nuls et 6 defaites.
Avec Reims c'est les buts assurés, chez les bien classé, comme Sedan, ont peut voir minimum2 buts comme a Tours (2-1) Le Mans (2-2) Le Havre (2-1) Châteauroux (2-0) ... Reims a l’extérieur c'est 62%de match a +de 2.5 buts.
 
Un match déséquilibré ou l'un ira cherché le podium et l'autre tentera de sortir de la zone rouge, des espaces devraient se créer et forcement...je vous laisse deviné. Je prend pas le +2.5 buts car l'hiver se faisant ont constatent un peu moins de buts.
 
Voila je prend celui la:
Plus de 1.5 buts. @1.35 chez Bwin


 
Pourquoi ne pas prendre Sedan en victoire sèche avec une côte plus intéressante?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-12-2010 à 13:55:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 2 »

Ligue 2 - 17e journée et mise à jour - 3 au 7 décembre 2010

 

1. Bonus Foot - 125-125