FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 2 »

Ligue 2 - 17e journée et mise à jour - 3 au 7 décembre 2010

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 2 - 17e journée et mise à jour - 3 au 7 décembre 2010

n°20851
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 03-12-2010 à 21:48:27  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Chtitlensois a écrit :

Le premier match qui m'intéresse c'est celui d'angers qui reçoit chateauroux .
 
Lea Angevins commptent dans leur groupe De freitas qui revient de blessure , il a joué le dernier match contre Vannes , aucunes grosse absences à décompté mis à part Yvan Deroff qui n'est plus dans le groupe depuis le nul d'Angers contre Nantes (1-1) Les Angevins pourront compté sur leurs joueurs décisifs comme Keseru et Dore .
 
Ce qui m'a attiré l'oeil sur ce match c'est l'absence de Rudy Haddad le meilleur passeur du championnat ajouté à celle de Romain Reynaud et Tristan Lahaye deux défenseurs titulaire de Chateauroux .
 
La dernière fois qu'Angers n'a pas marqué à domicile c'était il y'a plus de 3 mois contre sedan (0-3) depuis , les Angevins ont toujours au moins mis un but à domicile , face à une défense affaiblis , je pense que la série devrait continuer .


 

Chtitlensois a écrit :

Après Angers et Lazio +1 le dernier match qui m'intéresse est celui du HAC à domicile contre Metz
 
Les principaux joueurs du Havre seront au rendez vous ce soir (Jovial , Mesloub , Fofana , Diallo) aucune absence au sein de la défense , enfin bref une équipe compétitive du Havre ce soir .
 
Metz n'aura pas de grosses absences non plus dans son groupe .
 
Le Havre reste su un match nul obtenue à Troyes certes , mais il faut aussi dire que Fofana était suspendu lors de cette rencontre qui était à la portée des normands . Ils restent sur deux résultats négatifs , un nul à troyes et une élimination en coupe de france contre Angers , ils retrouvent enfin leur pelouse ce soir , contre une équipe qui relève la tête depuis quelques temps en championnat , le FC Metz.
 
Metz de son coté a obtenue sa qualification en coupe de france contre Le Mée aux penalty , après un score de 0-0 contre une équipe de DH , en fait le véritable problème de cette équipe messine , c'est bien l'attaque , en effet cela fait 3 matchs sans marquer le moindre buts , et on ne sait pas qui peut dans l'effectif , prétendre arrêter la série , l'équipe doit ses quelques bonnes performances ( nul à sedan , à clermont et à domicile contre angers ) à la bonne défense qu'ils ont .
 
je pense que malgré la solidité défensive de cette équipe messine , La Havre a une carte à jouer lors de ce match , je trouve plus judicieux de parier sur le HAC qui dominera surement cette rencontre. , il suffira d'un but et je pense que Metz ne reviendrait pas .
 
donc pour aujourd'hui personnellement ça serait
 
Angers en sec
Le Havre en sec
Lazio +1
Lazio en sec


 :jap:  


---------------
bilan 2011
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-12-2010 à 21:48:27  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 2 »

Ligue 2 - 17e journée et mise à jour - 3 au 7 décembre 2010

 

1. Bonus Foot - 125-125