(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 2 - Transfert 2011

n°28612
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 08-06-2011 à 09:19:19  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Neversoft a écrit :

Varane. Il n'a pas dit qu'il ne voulait pas le laisser partir enfin si en Arabie Saoudite. Martel souhaite simplement le vendre bien cher car il y a beaucoup de gros clubs dessus, il a raison.
 
Pour le moment, Lens n'a perdu que Runje mais vont suivre Maoulida, Roudet, Chelle, Hermach, avec sans doute Sow, Bedimo. Ce n'est donc pas une grande perte, ça dépendra évidemment des joueurs qui vont arriver mais Lens a trop de joueurs moyens réellement surpayés. De toute façon cette année c'est la Can, donc le club fera gaffe niveau arrivé, et ils vont tenter de revendre les joueurs africains.


 
J'ai vu quelques matchs de Lens et, de ce que je me souviens, Maoulida, ce n'est vraiment pas une grande perte :D
Runje je sais qu'il n'a pas fait une saison exceptionnelle mais qu'est ce que j'aimerai le voir revenir au Standard!!
 
Pour Varane oui c'est ce que j'avais lu et ce que je voulais dire en disant "ne voulait pas le laisser partir" (j'aurai plutôt du dire faisait le maximum pour le garder).


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-06-2011 à 09:19:19  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125