(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 2 - 5e journée - 30/08 au 02/09

n°66765
benji67500
La vie est faite pour être vécue =D
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 04-09-2013 à 10:14:45  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Tristan68 a écrit :


 
quand tu es alsacien, le Racing ne te laisse pas insensible, c'est les premiers matchs que je suis aller voir. Ce club au bord de la disparition qui arrache la montée à Epinal face à Raon  :love:  j'en étais vraiment ému. Et l'engouement, le record du nombre de spectateurs en CFA pour la réception de Mulhouse.  :sol:  
J'ai bon espoir pour le maintient mais la montée ça ne sera pas avant deux ans.
Le dernier match que je suis aller voir à la Meinau c'était RCS-BREST en Ligue 2 mais mon plu grand moment c'était en 2007, en mai lors de RCS-METZ match qui a permis d’accéder à la L1, en battant le rival.


 
Ahah c'est certain  :pt1cable:  Je suis d'accord avec toi je ne les voient ni monter cette année ni l'année prochaine (même si je l'espère bien sur ! il suffirait de fonds supplémentaires et de bonnes recrues  (les supporters étant déjà là :bounce: )
Figure toi que j'y était aussi à la rencontre contre les lorrains (ambiance impressionnantes les frissons ne peuvent que t'envahirent) Même si au niveau des supporter de la tribune ub 90 ça avait faillit dégénéré  :lol:  (comme toujours en même temps contre les lorrains  :ange: )  


---------------
La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. oui bon ok c'est vrai ça vient bien de forest gump :p
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-09-2013 à 10:14:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125