FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Coupe de France »

Coupe de France - 8es de finale et 16es en retard - 9/10 février 2010

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupe de France - 8es de finale et 16es en retard - 9/10 février 2010

n°4746
knacki
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2/5 pour 5 votes
Posté le 08-02-2010 à 17:56:27  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

beb0u-x a écrit :


 
En temps que Beauvaisien, sache que cette équipe n'a pas volé sa place pour les 8eme de finale, même si elle a rencontrer des clubs inférieurs elle reste néanmoins belle à jouer !!
Vendredi, je suis parti les voir jouer contre TROYES, ou ils sont réussis à mettre en danger les TROYENS ( qui avant cette journée était Leader du National ), mais le résultat s'est soldé par un match NUL 2-2. Le seul défaut que j'ai trouvé à Beauvais, c'est leur défense, sinon en attaque c'est OK.
Beauvais est actuellement 9éme du National avec 3 matchs en retard !
 
Je vois bien un Nul et une victoire des Beauvaisiens aux pénaltys


 
Je ne néglige pas le niveau de Beauvais et je ne doute pas qu'ils seront au niveau, mais cependant je vois deux choses :
 
- la différence de niveau entre Ligue 1 et National est plus importante qu'il y a quelques années, étant supporter de Strasbourg et constatant le niveau affligeant de la L2 cette saison...
 
- on est en 1/8 de la Coupe de France, là où les petits clubs font leur chemin de croix généralement. Je n'aime pas du tout Sochaux, mais je pense qu'ils vont gagner parce que Gillot ne négligera pas cette opportunité de mettre du peps dans la saison de Sochaux.
Je vois une victoire 0-1, difficilé, dans un match accroché, comme contre St Louis-Neuweg en 1/32 !


---------------
Les gnocchis c'est mes copains !
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-02-2010 à 17:56:27  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Coupe de France »

Coupe de France - 8es de finale et 16es en retard - 9/10 février 2010

 

1. Bonus Foot - 125-125