(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment gagner de l'argent au turf ?

n°120485
madiba65
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 08-09-2017 à 21:46:32  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Kyas a écrit :

Merci pour l'hébergeur.
 
1. Bilan des chevaux du jour
 
2. Bilan des outsiders du jour
 
Bon week-end !


 
L`enfumage continue.
Ce n`est pas une copie qui est demandee.
Si tu penses que je vais perdre mon temps a refaire les calculs, je n`ai pas que cela a faire.
Je peux te monter un tableau apres course tres certainement beneficiaire. Avec quelques pertes pour masquer le tout.
Quand j`ai envoye des tableaux Excel pour telechargement nul besoin de refaire les calculs, il suffisait de lire les formules une fois et basta.
Cela t`arrange le fait de ne pas polemiquer (moi je dis debattre).
Je sais simuler sur Excel pour savoir que tu ne peux pas t`en sortir avec ton taux de reussite.
Plus tu donnes de chevaux plus tu penses diluer ton taux reussite en rajoutant des coups que 90% des parieurs de France jouent.
Au debut, tu en donnais moins.
Le "parieur professionnel" lui  a compris comment arnaquer le parieur. Il le bombarde avec 40 ou 50 pronos et forcement le parieur n`y verra que dalle. Un choix aleatoire peut faire mieux si on le "cadenasse".
Les gens s`apercevront avec le temps de l`arnaque une fois qu`ils auront perdu tout leur argent. Entre temps, toi tu auras peut-etre jouer risque avec leur argent et gagne (pas forcement d`ailleurs).
Tu as triche il y a 9 ans dans un jeu ou l`on ne gagne rien! Et tout le monde le sait.
Forcement, quand il y a de l`argent la triche sera multiplie par 100.
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-09-2017 à 21:46:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125