(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de Playlist Musicales

n°107560
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 27-10-2013 à 17:41:24  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

Allez je te balance quelques chansons que j'adore (tous les styles) :
 

  • Red Hot Chili Peppers (Snow, Otherside, Can't stop, By the way, .. TOUT en fait :D )
  • Eminem (Lose yourself, Sing for moment, Mockingbird)
  • Radiohead (Last flowers, High and Dry, Creep, No surprises, Reckoner)
  • Muse (Follow me, I belong to you, Madness, Panic station, Uprising, Supremacy)
  • Band of Horses (Funeral)
  • Les Beatles (Let it Be, Yesterday, et aussi "Stand by me" de John Lennon seul)
  • Queen (We will rock you, Bohemian Rhapsody,..)
  • Coldplay (Yellow, The scientist, Life in Technicolor II, Proof, Fix you, Charlie Brown, Paradise, See you soon)


Sinon, à part ces artistes-là, j'écoute beaucoup de rock alternatif, genre Kodaline, OneRepublic, Damien Rice, Keane, c'est de la musique plutôt triste et je sais que pas mal de gens n'aiment pas ça mais moi j'adore ! Ou autres (The Lumineers, Mumford & sons, Jason Mraz, etc), et finalement la musique House (Benny Benassi, Avicii, Tiesto, etc.) mais j'en écoute de moins en moins.
 
Côté musique française, Stromae (Oui, un Belge ^^), sinon j'apprécie pas grand chose, y'a des types comme Calogero dont j'aime bien la voix mais moins le style.
 
Musique de film, cherche Hans Zimmer sur youtube, tout ce qu'il fait est de l'or, et il fait la musique de presque tous les films qui sortent depuis quelque temps. Mes musiques de film préférées sont celles de Gladiator (Now we are Free) qui est vraiment fabuleuse, de Fight Club (Pixies - Where is my Mind), de The Dark Knight rises, Shutter Island, Arrête-moi si tu peux, et j'en passe ...
 
Je tiens à souligner que c'est pas de la musique qui te donne du courage pour courir, mais simplement ce que j'adore écouter ! J'aime bien me poser et écouter du "neuf" aussi, t'aurais pas une liste à toi Basto ? J'y jetterais volontiers un coup d'oeil !


 
Marrant on a exactement les mêmes goûts musicaux ! Je ne connais simplement pas (encore) band of horses.
Je contribue à ta playlist avec mon groupe préféré : Placebo - 36 degrees. Pour courir ça me parait bien.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-10-2013 à 17:41:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125