(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelques questions aux modérateurs svp

n°115010
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 16-01-2015 à 14:58:39  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

elbijon a écrit :

Bonjour messieurs les modos.  
Je me permets de reposter ici car j'ai encore une question à vous poser svp.
Je bet souvent sur les buteurs en football.
Toutefois, avant de valider mon pari en réel,  j'attends toujours d'avoir la compo officielle de l'équipe concernée.  
Cette composition étant souvent dévoilée 30 min avant le début du match, il ne m'est pas toujours possible de poster ce bet à temps ici si l'attaquant que je voulais prendre est bien titulaire.
Aussi, je me demandais si je pouvais poster mon bet en avance et sélectionner ensuite la pastille jaune "pari annulé" si mon attaquant est finalement sur le banc?
 
Par exemple, je prendrai Di Natale ce dimanche s'il est titulaire contre Cagliari. Puis je poster mon analyse et annuler mon pari s'il est finalement sur le banc?
 
Merci d'avance pour vos réponses.  


 
 
Sur flashrésultats, tu dois avoir les compos 45min à 1h avant le coup d'envoi, pour avoir un peu plus de temps de rédiger ;)
Sinon la plupart des books annulent le paris buteur quand le dit buteur n'apparait pas sur le terrain, même en tant que remplaçant, donc tu peut annuler le prono même après le match.
par contre s'il est sur le banc au début et qu'il rentre en 2ème, le prono est bien pris en compte, qu'il soit juste ou pas ;)
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-01-2015 à 14:58:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125