(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifications sur le forum

n°17798
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 12-03-2015 à 20:17:50  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

yaya14 a écrit :

Merci à toi Lejoyeuxlu, mais comme je le dis plus haut, j'attends de voir un prono des modos qui vaut 5 points, car je ne suis pas là non plus pour faire des articles de journaux, sinon je change de boulot


non mais les points à prendre en compte pour rédiger un prono top :
-environ 2000 caractères(c'est un minimum) bien sur ne pas raconter sa vie et style une équipe est forte bla bla bla ... il faut que ce soit justifé
-donner des chiffres comparatif ,les classements actuels ,les confrontations ,réussite à l'extérieur ,maison ...
-illustration par une image descriptive est toujours un plus
-soigner l'écriture,la mise en page et ORTHOGRAPHE ..
-et si votre prono est juste ( à une côte au dessus de 1.50) c'est le top !
 
voila ce sont de petits trucs ,mais après si on veut le gain il faut mettre tous en oeuvre pour que cela se fasse !il est clair qu'on est pas là pour descendre les gens ni mettre toujours les mêmes en avant mais ce genre de site doit être pour les visiteurs instructifs et de bons conseils !! car un gars s'arrêtera plus chez une personne qui aura rédiger un prono tip top de qualité avec de bons arguments ,qu'un gars qui écrit 5 lignes avec 4 répétitions,où l'on arrive même pas à lire tant il y a de fautes...et à une côte de 1.10 qui intéresse personne ou presque .. A bon entendeur !!


---------------
...
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-03-2015 à 20:17:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125