(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VIP - Nouvelle formule

n°18778
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 28-10-2015 à 18:19:13  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

goudroune a écrit :

Ouais bebou je trouve déjà qu'il y a une énorme prime aux concours sur le forum si en plus on en rajoute... Selon moi ça devrait être désigné de manière subjective et je vais prendre l'exemple de Philodox que je trouve le plus parlant :
 
- le mec rédige jamais ou presque de pronostic
- il ouvre chaque semaine son topic NFL avec une photo, un petit résumé, les cotes et ce malgré une participation très faible.
- il publie des pavés d'analyses (souvent des analyses de 10 lignes expliquant même pourquoi il reste en dehors d'un match) hyper intéressantes et fournies
- il répond à toutes les questions des nouveaux  
 
Au final sa présence est hyper bénéfique mais dans les faits il a juste posté une quinzaine de messages sur le forum.
 
Plutôt qu'une formule roulante, et parce que j'aime bien la compétition, je serais plus favorable à une sélection de 10 personnes faites par l'équipe du site. Chacun voterait alors pour 3 des 10 membres sélectionnés via le formulaire de sondage en haut de la page. Le top 3 serait récompensé. Deux inconvénients à cette formule : il y a déjà eu des tensions par le passé et ceux qui ne sont pas actifs dans la section football n'ont aucune chance. Mais bon je vote quand même pour mon idée (incroyable !)


 
+1 je suis totalement d'accord avec toi !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-10-2015 à 18:19:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125