(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur pronostiquer - Novembre 2015

n°18903
john1301
The researcher of Goalscorer
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 40 votes
Posté le 27-11-2015 à 13:27:21  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

lejoyeuxlu a écrit :

Je ne fais pas que du turf comparé à mon ami TOP mais il est vrai que ça aide et cest pour ca que je varie mais je reste quasiment toujours à 50 % de mes paris en correct car il faut bien l'avouer le turf n'est pas si simple et on peut vite être à 1/10 de juste  
Après pour te répondre John cest impossible de mettre les côtes exactes c'est d'ailleurs moi qui les réévalue après selon les résultats et tant qu'on tolérera le turf ça restera comme ça désolé il faudra s'y faire


 :hello:  
je m'y suis fais de puis longtemps  dommage que en cote perdante ces cotes ne soit pas changer également en 20% de leur mises de fin de course exemple cote à 10 /1 soit valider sur le bet perdant à cote de 2.00 au minimum  
cela donnerais de la pluie valu sur ces bet en Turf ou l'on pourrais éventuellement parier aussi sur de bonnes informations  et miser sur telle ou telle course avec une jolie cote à la clef  ;)  
mais si perdante rééquilibrer sa cote de départ avec un minimum une cote de 1.75 au minimum en cas de perdante pourquoi pas étant donner  cette superbe cote changeable à l'arrivée ?
cela serais mettre en valeur les paris sur le Turf que l'on pourrais suivre également en prenant le rique de perdre une cote de 1.75 au minimum tous en sachant que sa cote à l'arrivée sera au minimum le double voir le triple  :wahoo: , en tous cas chance en bet en ce mois de decembre qui arrive à grand pas et bons et beaux bet à toi ,je n’enlève pas ton mérite sur tes paris que je suit en bet sur le basket  et sur tes argument qui sont souvant de bonnes factures  LejoyeusLu  :jap:  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-11-2015 à 13:27:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125