(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur pronostiquer - Novembre 2015

n°18949
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 01-12-2015 à 15:33:26  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :


 
Ca change rien, la cote. Tu perds @5 ou @1.01, tu perds ta mise, rien ne change dans ton bilan, stats ou gains.  
Après je suis pour qu'on ne prenne pas en compte le turf dans ce classement, mais bon, on peut pas tout avoir. C'est pas un sport quoi ..


pour une fois je te rejoins ,le turf ne devrait pas y figurer ,je l'avais déja dis auparavant ,même quand je n'étais pas modo,mais après ça reste tout de même un sport ... il faut quand même être plus connaisseur que le foot c'est sur mais tout le monde à sa chance dans ce "sport" ... après on est une minorité dans cette catégorie ,il y a souvent pinpin12- daoubaou - garyymoore et parfois TOP qui vient ,qui tape une grosse cote et bye bye pendant deux mois ...puis moi même ! et il est vrai qu'on est tous dans le top ! je suis vraiment pas contre pour dire que le turf ne doit pas être totalisé pour le meilleur membre du mois mais doit rester dans le ratio de chacun ,à voir avec pandora pour ceux à qui ça ne plait pas !et comme je l'ai dis il m'est deja arrivé de perdre 10 courses de suite soit -50 qui fait de suite un trou derrière et même si je passe une côte de 5 après je reste à 1/11 qui n'est vraiment pas top donc je sais pas ...


---------------
...
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-12-2015 à 15:33:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125