(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Signaler un bug

n°23063
pipo03
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 21 votes
Posté le 06-09-2016 à 23:33:58  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

john1301 a écrit :


 
 :D c'est mon écrit  cela , perso les tiens son parfois pire  :whistle:
 
RELIS TOI  :ouch: sur ton pronostique le voila , c'est vrai qu'il vaut surement un 5 :dollar:
 
et les faute d’orthographe son tous aussi bien en place que les miennes avec des LETTRES en Moins
 
'' Un match où une équipe ne cherche pas à marquer, même menée au score, ça n'existe pas... et bien si !
 
Le Mexique n'aura pas de souci : ils sont assurés de la première place avant même ce dernier match.
Le Honduras est à la lutte avec le Canada pour cette seconde position qui ouvre les portes du troisième tour.
Pour le moment, le Canda compte 3 points de retard et est obligé de gagner son dernier match et de remonter le retard de 5 buts qu'il a au goal avergae avec le Honduras.
Ce qui veut dire que le Honduras peut se permettre de perdre à co,ndition de conserver un meilleur goal average que le canada.
Autant dire qu'on va jour à 11 derrière durant tout le match et que le Honduras ne sortira que si le Canada cartonne son adversaire, ce qui semble assez improbable dans la mesure où les canadiens n'ont plus gagné par 3 buts d'écart ou plus depuis très très longtemps...  ""  
 
c'est vrai que en top prono 500 mots sans rien d'autre c'est court pour cela  ;)


 
Ecoute, je ne savais même pas qui était l'auteur du prono, toi ou un autre, c'était un exemple.
 
Désolé d'insister mais c'est toi qui me pousse à le faire : Higuain n'est pas dans la sélection qui a été annoncée  le 15 aout donc non, pas normal qu'il apparaisse dans ton article rédigé il y a 3-4 jours. Messi est forfait depuis 5 jours...
 
J'ai la faiblesse de considérer connaître un tout petit peu le foot mais "Coté Offensive l'Argentine ce voit pas encore afficher marquer facilement démontrant peux d'attaquants buteurs en ce moment " désolé mais je ne comprends pas, même en relisant plusieurs fois...
 
Je ne vais pas jouer à celui qui a la plus grosse, ça n’intéresse personne.  
J'ai pris ce prono en exemple parce qu'il était "top prono" et que du coup je l'ai lu en espérant y trouver quelque chose de particulier comme j'estime que ce devrait être le cas dans les top pronos.
 
Tu noteras que le pronostic que tu cites me concernant n'est justement pas un top prono et n'a pas vocation à l'être, c'est juste un reflet de ce que j'ai joué, rien d'autre.
 
Pour ce qui est de mon orthographe, je te remercie de te soucier des trois lettres qui manquent dans mon argumentation. Se faire corriger par quelqu'un qui écrit aussi bien, c'est toujours un plaisir  :jap:  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-09-2016 à 23:33:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125