(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liga - 12me journée - 17 au 19 novembre 2012

n°44299
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-11-2012 à 16:20:09  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :

Tin j'étais même pas là la semaine dernière pour commenter à quel point c'était HONTEUX ce match contre Levante. Honteux qu'il se joue dans des conditions pareilles, honteux que Ronaldo soit encore une fois pas assez protégé comme d'autres peuvent l'etre, se prendre un coup de coude qui lui fasse pisser le sang sans que l'arbitre siffle le jaune... et honteux la réaction des joueurs de Levante après match, juste parce qu'en voyant le terrain inondé ils étaient plein d'espoirs et qu'à la fin et bien le Real l'a emporté. De vrais mauvais perdants. Bref voilà j'ai vidé mon sac :)
 
1.13 contre Bilbao les cotes du Real sont de + en + ridicules ^^
La cote d'Osasuna est sacrément intéressante sinon, Malaga jouera en LDC la semaine qui vient non ?..Et pourquoi pas 1N de Grenade, toujours solide à domicile.


 
Je me demandais pourquoi t'étais pas venu pleurer sur le dernier topic  :D
 
Oui, honteux que le match soit joué dans ces conditions. Et pur CR, laisse-moi rire. Tu veux faire quoi pour protéger plus ? Qu'il joue avec un casque et du papier-bulle autour de lui s'il supporte pas les chocs. Même si ça valait peut-être le rouge (jamais d'accord avec ces coudes, ça dépend trop souvent de l'arbitre), pas de quoi en faire un plat. Vous vous en sortez bien, le petit jeune qui vient mettre le but de la victoire, ça m'a fait plaisir pour lui ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-11-2012 à 16:20:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°44310
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-11-2012 à 19:24:11  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :

1.13 contre Bilbao les cotes du Real sont de + en + ridicules ^^
La cote d'Osasuna est sacrément intéressante sinon, Malaga jouera en LDC la semaine qui vient non ?..Et pourquoi pas 1N de Grenade, toujours solide à domicile.


 
C'est clair, 1.13 pour le Real c'est vraiment exagéré ... Bielsa est en sursis et apprécierait certainement de pouvoir créer un exploit et regagner le coeur des fans. Même si je vous vois mal lâcher des points à Bernabeu, contre qui que ce soit hormis le Barça.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125