(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liga - 14me journée - 30 novembre au 3 décembre 2012

n°45195
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-12-2012 à 15:48:29  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

Tu crois qu'il partira forcément ? Je pense aussi ...
 
Pas sa faute si ses joueurs font n'importe quoi ? Franchement, je sais pas ce qu'il peut faire de plus. Di Maria, il a qu'à pas le faire jouer quoi, Özil non plus. Tu leur parles quoi ... Limite Özil y peut rien, t'es lent t'es lent quoi ^^ mais ne pas faire de passe quand y'a des opportunités c'est une faute professionnelle. Di Maria il adore trouver la place pour livrer un centre devant le but, mais c'est clair que c'est pas lui qui fera un 1-2 ravageur à l'entrée des 16 m ^^ ... Pour ce qui est de Ronaldo, il joue à contre-temps des fois, mais bon voilà c'est son style. Après, vu tout ce qu'il vous apporte, tu peux juste pas le mettre dehors. Hier, sans lui, vous gagnez pas, ou moins nettement.


 
Bin c'est ce que je dis, il a qu'à pas les faire jouer ^^ maintenant Ozil il a pas toujours été comme ca, depuis le début de saison il est méconnaissable. Di Maria c'est quand même grave qu'on ait besoin de lui expliquer que le foot c'est un sport co, et Ronaldo il marche sur le terrain depuis quelques matches. Je sais pas ce qui lui est arrivé hier soir, il était transcendé ca faisait belle lurette que je l'avais plus vu comme ca, il faisait les efforts pour aider à défendre, il était à fond.  
Mourinho ne connait pas le principe de concurrence, mais il n'est pas responsable de tous les maux non plus.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-12-2012 à 15:48:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125