(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liga - Mercato & Pré-saison 2016/17

n°69883
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 07-08-2016 à 16:45:00  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

Brandon, si tu suis un tant soit peu le Barça, tu sais ce que vaut réellement Bartra. Le mec est dans le moule certes, mais il a juste pas le niveau quoi. Même chose pour Montoya (en pire, vu que lui c'est juste une brêle quoi). Aleix et Douglas sont LD, à eux de montrer qu'ils ont leur place là derrière. Roberto c'est notre joker polyvalent, si ça le fait pas, lui sera au RDV. Il est génial, mais il ne peut pas prétendre à jouer régulièrement si ce n'est de cette façon.


 
Bartra n'est peut-être pas le meilleur défenseur central de la galaxie, mais il est né au Barça et ne demande qu'à progresser avec du temps de jeu (si tu joues pas, tu progresses pas), sans temps d'adaptation ni barrière de la langue, et à 0€.
Je me souviens des premiers matchs de Carles Puyol en équipe A, c'était catastrophique. Mais il bénéficiait de cette légitimité du "made in Barça", qui doit en très grande partie sa réussite à son centre de formation. Il a eu du temps de jeu, et on a pu constater l'immensité de sa carrière en fin de parcours.
 
Douglas est un latéral, certes. Il attaque sa 3e saison au Barça... 8 apparitions en Liga et Copa del Rey. C'est très peu, et je ne pense pas beaucoup me tromper en disant que Luis Enrique ne le considère pas comme un titulaire.
Aleix Vidal n'est pas plus un arrière latéral que Sergi Roberto ; cela ne peut être considéré comme une solution à long terme.
Donc au lieu d'apprendre au contact d'Iniesta et Busquets le rôle pour lequel il est destiné, Sergi Roberto va se débattre toute la saison au poste d'arrière droit...
 
Tu ne m'enlèvera pas de l'esprit que le Barça fait une erreur en délaissant la formation (voir l'état pitoyable du Barça B actuellement). Et vu les performances des dernières recrues (notamment en défense) et du tarif déboursé pour les faire venir, je ne peux pas être optimiste sur la suite. La raclée subie face à Liverpool devrait te mettre la puce à l'oreille...


---------------
Tomà
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-08-2016 à 16:45:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125