(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premier League - 19e journée - 28 et 29 Décembre

n°64008
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 27-12-2014 à 23:23:15  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

beb0u-x a écrit :

Cette journée me paraît plus difficile à pronostiquer !!!
 
J'ai bien envie de tenter Austin buteur @1.72, Arsenal @2.10 ( Même si personne les voit gagné, ils sont dans l'obligation de vaincre West Ham, en cas de victoire ils repasseront 4éme si Chelsea gagne contre Southampton ), et prendre ManC gagne et +3.5buts @2.05
 
Côte totale : 7.40


Et pourquoi pas ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-12-2014 à 23:23:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°64010
guga
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 27-12-2014 à 23:39:53  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

beb0u-x a écrit :

Cette journée me paraît plus difficile à pronostiquer !!!
 
J'ai bien envie de tenter Austin buteur @1.72, Arsenal @2.10 ( Même si personne les voit gagné, ils sont dans l'obligation de vaincre West Ham, en cas de victoire ils repasseront 4éme si Chelsea gagne contre Southampton ), et prendre ManC gagne et +3.5buts @2.05
 
Côte totale : 7.40


 
Austin à 1,72 c'est une belle cote, il a marqué plus de la moitié des buts de son équipe (12 buts personnel contre 21 pour le club). Et je vois bien marquer QPR demain ! Pour le reste tout est possible. Comme l'évoque Dynoso, il ne fait pas hésiter à se laisser tenter par ses intuitions. Après ça marche ou ça marche pas, au moins il y a de la vie et de l'émotion quand les jeux sont faits. En ne te souhaitant surtout pas l'épilogue du vieil adage "les jeux sont faits........."  
 
Good luck et oui nous sommes en période de Boxing Day, je prend donc l'accent même si je suis une brèle dans la langue de Shakespeaer  :lol:


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125