FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Principaux championnats et coupes » Angleterre »

Premier League - Match en retard et 23e journée -12 au 16 janvier 2011

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premier League - Match en retard et 23e journée -12 au 16 janvier 2011

n°17075
aleandro70
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.3/5 pour 8 votes
Posté le 11-01-2011 à 15:17:27  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

guga a écrit :

Bonjour à tous,
 
Beaucoup de cotes à plus de 2 ce qui laissent entendre que les rencontres restent très indécises...  
 
Je miserais bien sur la prudence en incluant plusieurs petites cotes dans une combinaison. Que pensez vous des 5 combinaisons suivantes ?
 
Wigan - Fulham : 1 ou N (cote la plus intéressante à 1,25)
Wigan reste sur un bon match nul enregistré à Bolton pourtant solide cette année. L'équipe de Fulham a par ailleurs peu l'habitude de gagner à l'extérieur.  
 
Birmingham - Aston Villa : 1 ou N (cote la plus intéressante à 1,25)
Birmingham reste une équipe accrocheuse à domicile et a besoin de point(s). Après un match nul encourageant à Chelsea, Aston Villa (avant dernière place hors de leur base) n'a pas pu confirmé à domicile lors de son dernier match face à Sunderland. Les visiteurs manquent de confiance et auront du mal à s'imposer à l'extérieur.  
 
WBA - Blackpool : N ou 2 (cote la plus intéressante à 1,80) :
Le duel entre promus ! Après un début de championnat en fanfare, WBA multiplie les contres performances et se trouve désormais proche de la zone de relégation. Blackpool compense ses piètres résultats à domicile (dernière équipe au classement) par sa capacité à bien voyager. Elle occupe à ce titre une surprenante 3ème place au classement à l'extérieur.  
 
West Ham - Arsenal : victoire d'Arsenal (cote la plus intéressante à 1,45)
Arsenal occupe la 2ème place en déplacement à égalité de point avec le 1er Manchester City. Les Gunners se doivent de rester sur le podium synonyme de qualification directe pour la champion's league et maintenir à distance Totteham. Ils restent par ailleurs en course pour le titre même si Manchester United semble bien parti. West Ham aura du mal à contenir les assauts de la troupe d'Arsène WENGER
 
Sunderland - Newcastle : 1 ou N (meilleure cote à 1,18)
Sunderland n'a perdu qu'un seul de ses 11 matchs à domicile et peuvent potentiellement se rapprocher du haut de tableau (cette équipe n'est qu'à 2 points de Chelsea et 3 de Tottenham).
 
Au final, ces pronostics peu ambitieux reviennent à 4,81. Pas loin de 5 fois la mise sur 4 doubles chances et une victoires sèche. Les "courbisades" peuvent au final représenter une bonne manière de ramener quelques euros plus régulièrement...
 
Bonne soirée !


Salut juste un renseignement a t accorder tu dis arsenal sur? Moi je dis non dernièrement west ham chez lui en incluant coupe de la league et fa cup depuis le 27 /10 c 9 match a domicile c 5 victoire notament contre manch united 4-0! C trois nul et une seule défaite 1-3 contre city et match aller 1-0 pour arsenal ce match et si sur? Si cetais arsenal- west ham je dis oui 95% mais la je dis ptetre 70%? alors? Moi je crois que les 2 équipes marquent me parait mieux surtout que la cote et de 1.8 bonne chance a toi c juste mon opinion

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-01-2011 à 15:17:27  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Principaux championnats et coupes » Angleterre »

Premier League - Match en retard et 23e journée -12 au 16 janvier 2011

 

1. Bonus Foot - 125-125