(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premier League - 25e journée - 1 et 2 février 2011

n°18510
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-02-2011 à 12:55:04  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

c4_master a écrit :

everton roi des matchs nuls! J'ai rarement vu ca cette année et tu peux y aller, chelsea, liverpool, tottenham, fullham, sunderland...sur les 10 derniers match à l'extérieur ils ont toujours marqués au moins un but et accrochent souvent le 1-1 ou 2-2...
D'ailleurs n'y avait il pas un problème d'effectif pour arsenal qui joue sur tous les tableaux? (l'année dernière le score était de 2-2)
 
Moi je pense que man u ne me décevra pas sur l'over 2.5, l'effectif a été mis au repos lors du match de coupe et sera en pleine forme pour affronter aston villa qui s'incline généralement chez eux (sauf l'année derniere mais je ne me souviens pas de la défaite...mais faut dire qu'ils étaient moins puissant l'année dernière) 4-0 contre city, 3-0 contre liverpool, petit 2-1 contre tottenham gros 6-0 contre newcastle (bon c'était y a longtemps).
 
D'ailleurs je me demande même si ce match ne servivra pas pour mettre la pression sur marseille, comme vous savez sir alex ferguson était présent au match qui opposait les chèvres marseillaise au double rideau défensif de la principauté à louis ll, il est impossible que l'entraineur des red devil soit impressionné par ce qu'il a vu...Ce serait plutôt mal vu -il doit savoir que l'info sur sa visite a été publié- que manchester perde alors que marseille nous a pondu un triste match.
 
Banco sur une large victoire de manchester united avec la manière!


 
Je te suis, Everton a l'exterieur c'est costaud !!  
l'over de ManU me parait a moi aussi plus que probable.
 
Tout comme l'under à Birmingham, contre City. L'under passe 8 fois sur les 10 dernieres réceptions de Birmingham, lors desquels ils ont affronté Liverpool, Chelsea, Tottenham, ManU. Ce n'est donc surement l'attaque de feu de City :whistle: qui va changer cette facheuse habitude de ne pas voir de buts au St Andrew's Stadium (l'under pour City est passé 9 fois sur leurs 14 derniers deplacements).


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-02-2011 à 12:55:04  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125