(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premier League - 26e journée - 5 et 6 février 2011

n°18758
guga
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 05-02-2011 à 13:37:43  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

garyymoore a écrit :

Manchester City - West Brom'
 
J'aurai bien vu +1.5 buts marqué pour City @1.44 histoire d'avoir une meilleur cote.
 
Le problème c'est qu'avec eux tout est possible et en face West Brom' a gagné a Arsenal et fait 2-2 a Old Trafford.  
 
Tevez buteur ?


 
Salut Gary,
 
WBA a certes réalisé 2 bons résultats à l'extérieur et pas des moindres car ils avaient ramené 4 points entre Arsenal et Manchester United. Par contre, ces performances remontent à octobre et depuis ils restent sur 6 défaites en autant de déplacements toutes compétitions confondues. City doit renouer avec la victoire au risque de voir Chelsea qui ne pointe plus qu'à 2 points passer devant. Le début du match se rapproche et je réfléchis encore. City à la mi-temps, City fin de match ou aucun engagement de résultat en misant sur Tevez buteur pour montrer que même avec l'arrivée de Dzeko en renfort offensif, il est toujours là... Ce qui m'interpelle surtout c'est le bilan des 6 derniers matchs à l'extérieur de WBA qui n'a marqué qu'un seul but pour en encaisser 11, une des raisons pour lesquelles je suis assez tenté surtout que City doit être déterminé pour prendre les 3 points car les places sont chères pour la ligue des champions et comme ils en ont fait les frais l'année dernière en toute fin de saison face à Totteham (défaite à domicile 1-0), ils ne voudront pas réitérer ce mauvais souvenir... encore 2 heures et des brouettes pour réfléchir... Bon pronos !  ;)  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-02-2011 à 13:37:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125