(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premier League - 26e journée - 12 au 14 février 2011

n°19124
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 11-02-2011 à 01:18:25  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Bolton une équipe en pleine forme ? :lol:  Bolton c'est quand meme 5 défaites et 1 nul sur les 7 derniers matchs..  
 
Bref, sinon je vois bien City arracher au moins un match nul d'Old Trafford. Cette equipe avec Mancini à sa tete sait etre solide quand il le faut, quitte à jouer à 11 derrière comme à Arsenal ( 0-0 ) ou meme au match aller avec un match soporiphique ( 0-0 ). Mais je ne vois pas Manchester perdre deux fois de suite, surtout à domicile contre son rival. Donc j'hesite, peut etre no bet, mais la cote du nul peut etre bonne à tentée.
 
Sinon Liverpool c'est pour moi un des coup sur de cette journée ( avec arsenal mais la cote est très faible ) , les Reds sont enfin en bonne forme, restant sur 4 victoires consécutives sans encaisser de buts ! Donc 1.35 peut etre une bonne base dans un combiné, ou alors tenter Liverpool gagne sans encaisser de buts, la cote doit etre interessante. Wigan de son coté va mal, reléguable et n'ayant remporté qu'un seul de leurs 8 derniers matchs. Liverpool est revenu à 6 points d'une place en Champions League, et les Reds devraient remporter ce match largement à leur portée.


 
 
Liverpool marque  +1.5 buts  1.42@
Je la trouve pas mal, Suarez, Kuyt devant , ca peut faire mal.


---------------
SB
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-02-2011 à 01:18:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125