(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premier League - 4e journée - du 10 au 12 Septembre

n°25285
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-09-2011 à 12:06:06  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

darkdavion a écrit :

taraabt, wright phillips, le duo qui va faire mal cete saison, c'était donc ça la cote élevé, newcastle s'est fait ballader sur toute la durée du match, j'ai souffert!
a la mi-temps ça aurait pu faire clairement 3.0, 2 ballons sur la ligne sauvé, on peut dire que le N2 était bien vu mais quel hold up sur les book  
pour une fois !!
c'est vrai qu'a QPR il manque un finisseur, mais sur, il ya 2 buts sauvé sur la ligne donc belle défense des magpies, merci taylor et simpson
 
meme un 0.0 en angleterre donne un beau match!
 
un spécial éloge a taraabt, que le Paris voulait recruter, il faut qu'il vienne quelle qualité dans les passes, les centres, et créatif en plus !


 
SWP et Taarabt sont bons, l'un joué à Chelsea, l'autre élu meilleur joueur de la Championship la saison passée ... Mais ce qu'il manque à QPR, et tout le monde le sait, c'est un attaque de points de haut niveau !! Ils ont certes acheté Bothroyd, mais ça reste encore pas assez expérimenté au plus haut niveau ...  Attention à ne pas se casser les dents, je pense que les dirigeants auraient dû casser la tirelire pour attaquer un avant-centre un peu meilleur ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-09-2011 à 12:06:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125