(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premier League - 6e journée - du 24 au 26 Septembre

n°25755
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-09-2011 à 23:31:02  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Neversoft a écrit :

Elle tue ma photo ou pas? J'ai pas mis le PSG :p


 
Oui celle-ci est bien trouvée ;)
 
Faut mettre à chaque fois une photo de la sensation de la semaine d'avant ^^ C'était MU ou QPR, donc j'approuve :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-09-2011 à 23:31:02  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25765
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-09-2011 à 09:42:45  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Neversoft a écrit :

Elle tue ma photo ou pas? J'ai pas mis le PSG :p


 
Elle tue trop :D :D (et j'avais pas vu celle de la Serie A avant que t'en parles :lol:)
 
Sinon pour répondre a mimill, comment ne pas penser que City, Chelsea et Liverpool vont l'emporter, bin parce que franchement City en ce moment c'est fébrile, qu'en face Everton pourrait très bien les embeter voire plus, que Liverpool c'est pas la joie non plus donc franchement à part Chelsea c'est chaud, et encore faut réussir a en mettre un à Swansea, et meme si c'est plus facile quand ils se deplacent qu'a domicile faudrait pas crier victoire trop vite non plus.
 
Par contre ManU a 1.45 je prends :love: ok c'est Stoke, l'equipe chiante a jouer, mais tant que Manu est dans cette forme je continue a les jouer :)
je vois bien Norwich enchainer aussi, face à un adversaire à leur portée, Bolton n'a vraiment pas vu le jour donc Sunderland après la torche à Stoke pourrait bien enchainer avec une nouvelle défaite également.
Et Tottenham à 2, maintenant qu'ils ont débloqué le compteur, ca tente personne?


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125