(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premier League - 7e journée - du 1er au 2 octobre

n°26354
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 29-09-2011 à 15:46:49  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :


 
ah lui surement, surtout qu'il y peut rien, mais par respect pour les enfants qui le regardent il pourrait porter un masque quand meme.
(et puis tu me parles de Messi, mais ya pas que lui au Barca qui est concerné par ce problème :D !!)
 


oh la vilaine  :whistle:  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-09-2011 à 15:46:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26355
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-09-2011 à 15:48:43  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :


 
ah lui surement, surtout qu'il y peut rien, mais par respect pour les enfants qui le regardent il pourrait porter un masque quand meme.
(et puis tu me parles de Messi, mais ya pas que lui au Barca qui est concerné par ce problème :D !!)
 


 
Avoue que Villa te plait !  :lol:  :lol:  J'avais entendu un type qui se demandait "Pourquoi Villa allait pas au Real ? C'est toutes des mannequins là-bas" ...  
 
Sinon, mouais sur ce point t'es une femme (donc faible :D), et que tu n'aimes pas des joueurs parce qu'ils ont une sale gueule, je trouve ça ... middle ... En plus toi qui défendait Brandao quand je disais qu'il avait une sale gueule :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125