(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bundesliga - Saison 2014/2015

n°64009
guga
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 27-12-2014 à 23:29:15  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

dante705 a écrit :

ce qui est bien c'est qu'il y aura une belle cote à jouer la saison prochaine, Dortmund champion de 2ème division, ou relégable à voir :D


 
Incroyable cette situation Dortmund qualifiée en ligue des champions et en position de relègalable en Bundesliga. Pourtant ça joue pas mal je les ai vu contre Wolsburg à domicile (2-2), ce match ressemblait à une rencontre de haut de tableau. C'est sur que le départ de ledwandoski pour le Bayern a eu un impact considérable dans la finition. Ils sont dans une mauvaise spirale mais sûrement davantage capable de remonter au classement en enchaînant quelques bonnes victoires que quelques "vrais" prétendants au maintien. Enfin je l'espère pour eux  :sarcastic: car j'aime bien leur gestion financière très saine. Je ne suis pas un fan inconditionnel mais bon, une équipe qui se retrouve 2 ans plus tôt en finale de ligue des champions face au Bayern Munich et qui descend quelques saisons plus tard, si c'est vraiment le cas à l'heure du bilan il y aura de quoi se poser des questions sur leur recrutement qui n'ont pas pu compenser le départ à 0€ d'un attaquant prolifique  :sarcastic:  
 
Bonne soirée à tous ! :hello:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-12-2014 à 23:29:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125