(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bundesliage - Mercato & Pré-saison 2017-18

n°72128
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 07-07-2017 à 20:52:38  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

michoco333 a écrit :

C'est notre stratégie que je comprends pas avec sa vente. On avait Cavani en 9, derrière on avait personne. Plutôt que HBA on aurait pu le tester un peu plus à ce poste je pense.
 
Là on tente de prendre Mbappe, s'il signe ça nous obligerait à un changement de dispositif parce que Mbappe à gauche ? Pas sûr que ce soit le poste où il veut évoluer.  
Donc jouer à deux pointes implique nécessairement d'avoir un 9 remplaçant. Et un vrai 9, pas un HBA.  
 
Enfin on verra bien en fin de mercato. Les gros dossiers mettent du temps à se décanter encore plus quand on prend autant de temps que nous pour trouver un directeur sportif. A suivre.


 
Je suis d'accord avec toi sur la politique de jeunes du PSG et on en avait déjà parlé ca me laisse sans voix...
Surtout quand tu vois Monaco qui prend des jeunes un peu partout en Europe dont un prospect du Barça !!!
 
Mais pour en revenir a Augustin, déjà on a eu de la chance que Cavani se blesse pas et fasse une saison complète parce que derrière on avait rien comme tu dis.
 
Augustin trop moyen quand il jouait ( et il a joué pas mal de matchs quand même )
Jese = imposture
HBA c'est plus compliqué... C'est un enfant de l'IDF, fan du PSG. Il avait fait une saison top a Nice. Il a joué 32 ou 33 matchs ( tous moyen ) mais HBA aux yeux du Qatar c'etait un symbole. Le 1er joueur arabe qu'ils ont signé ! Pour eux c'était important...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-07-2017 à 20:52:38  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125