(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bundesliga - 24e journée - 25 au 27 février 2011

n°19841
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 26-02-2011 à 15:13:07  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

crazytef a écrit :

Personnellement je vois bien Nuremberg s'imposer face à Schalke, ils sont à 4 victoires d'affilé et Schalke joue sa saison dans 10 jours face à Valence :S


 
oui sauf que Nuremberg n'y arrive pas contre Schalke sur les derniers confrontations :/ (13V 7N 4D sur les dernieres rencontres à Schalke, dont 7V et 1N sur les 8 dernieres rencontres à Schalke )
Le 1N ne vaut pas le coup je laisse tomber perso ce pari (sauf eventuellement pour jouer le N, remboursé si 1, parce que je suis d'accord que Nuremberg est dans une bonne dynamique, et dans cette optique un N chez un concurrent direct, du prestige de Schalke qui plus est, ne serait pas vu comme un coup d'arret)
 
Par contre le Bayern ca me semble etre LE coup sur du week end : 10 victoires d'affilée à domicile, un bilan plus que positif contre Dortmund à la maison (26V 9N 6D pour 104 BP  :ouch: et 41 BC, dont 7V et 1N sur les 8 derniers matches à Munich). De plus, le 2e meilleur attaquant de Dortmund est blessé (Kagawa), et on remarque un petit essouflement dans leur parcours (nul contre Schalke, a K'lautern, contre Stuttgart..). Dernier point, le BVB s'est imposé a l'aller, et le Bayern ne laissera pas passer l'occasion de prendre sa revanche. Autre bet intéressant +2.5 buts.
 
Sinon j'ai remarqué qu'Hoffenheim ne savait pas tenir un score...Incroyable le nombre de fois ou sur les derniers matchs ils menent au score, et se font rejoindre ou perdent carrément. Dans cette rencontre assez indécise je trouve, j'ai décidé de jouer Hoffenheim marque le 1er but @ 1.65.
 
En vrac : l'over 2.5 entre Leverkusen et le Werder, deux equipes aux defenses gruyeres et aux attaques plutot prolifiques ;  
les deux équipes marquent entre Fribourg et Köln ;  
et Hambourg qui n'y arrive pas à Kaiserslautern, 1N pour Kaiserslautern


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-02-2011 à 15:13:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125