(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bundesliga - 1e journée - 05 au 07 aout 2011

n°23672
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 06-08-2011 à 14:51:34  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

cyter a écrit :

Bonjour tout monde,
je sens bien l'over entre Cologne et Wolfsburg voici leurs dernières confrontations :24/04/2011 Bundesliga VfL Wolfsburg - 1 FC Cologne 4:1  
28/11/2010 Bundesliga 1 FC Cologne - VfL Wolfsburg 1:1  
24/01/2010 Bundesliga VfL Wolfsburg - 1 FC Cologne 2:3  
23/09/2009 DFB Pokal 1 FC Cologne - VfL Wolfsburg 3:2  
15/08/2009 Bundesliga 1 FC Cologne - VfL Wolfsburg 1:3
 
Mais bon sa reste le début du championnat donc pas totalement sur, mais sa reste comme même le championnat le plus prolifique.
vous en pensez-quoi ??? car j'ai pas trop suivi les équipes deux équipes en match de préparation.


 
Voici les résultats de leurs matches amicaux, après je ne les ai pas vus, donc ca ne reste que des scores, face à des équipes aux préparations différentes en fonction de leur calendrier, à prendre donc avec du recul :
 
Thun 2 - 2 Köln
Köln 1 - 0 Spartak Moscou
Köln 2 - 1 Panathinaikos  
Köln 1 - 2 Arsenal
 
 
Wolfsburg 5 - 1 Hambourg SV
Wolfsburg 2 - 2 Villarreal CF
 
2 matches amicaux seulement pour Wolfsburg...c'est surprenant. Par contre un premier tour de Coupe à déjà eu lieu en Allemagne, Wolfsburg s'est incliné 3-2 face à la modeste équipe de Lepizig, le but du 3-2 a été marqué à la 45e et ils n'ont jamais réussi à revenir.. Quant à Köln ils se sont imposés sur la pelouse de Wiedenbrück, 3-0.
 
Pour les premières journées en général, la préparation des équipes n'est pas forcément terminée, de nouveaux joueurs viennent d'arriver et les automatismes ne sont pas forcément là. Il est donc toujours difficile de parier sur des over/under je trouve. Par contre Köln a l'air plus en forme, a fait plus de matches et évolue à domicile où ils ont été plutôt performants l'an passé, 11V 2N 4D, et Wolfsburg ne s'est imposé qu'une fois lors des 5 derniers déplacements à Köln, tous ces facteurs me font pencher vers le 1N sur ce match.  
 
Le DNB victoire de Köln remboursé si N est @1.78 sur Sajoo, le N remboursé si 1 @2.10


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-08-2011 à 14:51:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125