(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DFB POKAL - demi-finales - 20 au 21 mars 2012

n°33360
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 19-03-2012 à 00:05:02  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

Non non, je vois mal un des clubs mettre la B. Le Bayern a l'occasion de sauver sa saison si le championnat et la LDC ne lui reviennent pas. En face, Klopp a envie d'aller chercher ce doublé, les supporters lui font confiance et il enverra son équipe au charbon.
 
Maintenant, comme tu le dis, faut voir si ça va tenir physiquement. Dortmund n'arrive plus à se mettre à l'abri rapidement et doit à chaque match souffrir pour s'assurer la victoire depuis un moment. Et dans l'autre match, le Bayern a mis 20 buts en 3 matchs, dans la logique ils devraient battre 'Gladbach, mais méfiance. J'avais fait un article sur Lucien Favre, le manager des locaux. Un fin tacticien qui avait déjà mené le Hertha dans les meilleures places de la BL. Il sait comment défendre et même dans cette période où l'équipe n'est pas au top, il n'encaisse jamais plus d'1 but ...


 
oui j'avais déjà lu un article sur lui, enfin plus précisément sur les nouveaux entraîneurs de la BL, et Favre est très bon.  
Les deux défaites contre Gladbach arrivaient au mauvais moment pour le Bayern... premier match de la saison qu'ils ont dominé mais n'ont pas su concrétiser alors que le second arrivait au moment où le Bayern s'exportait mal.. je ne sais pas, objectivement je les vois bien remporter le match avec un over 2,5 buts genre 1-2... sinon la cote en simple victoire est déjà pas mal


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-03-2012 à 00:05:02  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125