(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Méthodes et Techniques au Turf.

n°26162
bet2dream
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 05-12-2015 à 15:40:22  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

garyymoore a écrit :

Suis pas sur qu'il y ai des technique qui marche j'en connait un rayon pour y avoir passer des mois a etudier.
 
En ce moment je test une nouvelle strategie (plat/obstacle) j'en dirait plus plus tard si ca marche.


 
En toute franchise et sans vouloir prendre les gens pour des cons, je me suis aussi penché dessus pendant quelques temps (bon 15min par ci, 10 par là) et c'est quand j'ai compris que je me suis insulté moi-même.... :lol:  
 
Une fois que j'avais trouvé la technique, je l'ai testé et elle marche, mais au bout de quelques jours j'ai tout simplement abandonné malgré un bénéfice et des gains qui seraient venu assurément.
 
Ensuite j'ai voulu la vendre mais cela voulait dire la création d'un site internet et je connais déjà la réaction des gens: si ça se saurait, tout le monde le ferait.... :ange:  (cf. surtout dans ce milieu  :pt1cable: ).
 
Et puis si j'ai arrêté si tôt, c'est qu'il y a des inconvénients, en tout cas pour une seule personne car, je pense, qu'avec un peu de recul la méthode serait bien plus viable pour un groupe de personne.
Les paramètres à prendre en compte sont également un frein pour une personne seule mais pas forcément pour un groupe de personne.
 
 :jap:


Message édité par bet2dream le 05-12-2015 à 15:41:39
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-12-2015 à 15:40:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26167
bet2dream
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 05-12-2015 à 23:02:40  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

garyymoore a écrit :

Suis pas sur qu'il y ai des technique qui marche j'en connait un rayon pour y avoir passer des mois a etudier.
 
En ce moment je test une nouvelle strategie (plat/obstacle) j'en dirait plus plus tard si ca marche.


 
Oublie l'obstacle l'ami.....


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125