(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suisse super ligue

n°3805
vuncent87
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 19 votes
Posté le 14-12-2010 à 18:35:25  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

Vuncent > y'a toujours un tirage pour la 2me partie de saison > de façon à avoir les matchs à gros suspense en dernier...
Bilan de ce week-end :
Zurich volé à Lucerne, avec une égalisation largement hors-jeu...
Xamax laminé par des Sédunois en pleine forme !
Bâle perd des plumes..


 
 
Si c'est "de façon à avoir" c'est que justement c'est pas trop tiré mais sélectionné non?! Le sommet du ridicule dans le foot suisse ça reste toute façon le FC Vaduz!! qui risque de monter au nez et à la barbe de Lausanne ou Servette ou Lugano et c'est incroyable  aussi que cette équipe qui  ( je ne blague pas) dispute chaque saison la coupe du Liechtenstein se retrouve en tour qualificatif de l'europa league !!
 
Ouais ce championnat est très incertain pour le FC Bâle je me méfie toujours d'eux l'année passée ils avaient 7 pts de retard sur YB et 4 à 2 ou 3 journées de la fin avant de terminer champions. Sinon j'aimerais bien Lucerne ou Sion champions mais je n y crois pas trop. Ces deux clubs ont peut-être l'avantage avec Zurich de ne pas avoir à joueur l'europa ligue qui risque de fatiguer pas mal les bernois et bâlois. Mais Bâle sera champion au final comme d'hab :pfff:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-12-2010 à 18:35:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125