(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Major League Soccer - Saison 2014

n°10574
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-10-2014 à 15:49:20  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :


 
Encore de belles côtes sympa à tenter.  
 
Portland - RSL :  BTTS @1.46
Colorado - Dallas :  DNB Dallas@1.75
DC United - Chicago : DC @1.66  
SJE - Vancouver : DNB Vancouver @1.6
 


 
2/3 la bonne série continue  :sol:  
 
Je compte pas Vancouver évidemment qui a fait 0-0 dans un match plutôt fermé et dominé par SJ. Dallas qui l'emporte sur un penalty malgré une nette domination de Colorado. DC gagne sans trop de difficultés. Alors que dans le match important entre Portland et RSL, l'enjeu a pris le pas et un beau 0-0.  
 
 
Les 2 derniers matchs de cette journée :
 
New York Red Bulls - Columbus Crew : Un match décisif dans l'attribution des places pour les PO. Mais surtout un match important pour un homme spécial : Thierry Henry ! Et oui ce sera son "dernier" match en SR et nul doute que ce sera important pour lui et son équipe de lui offrir un beau départ. En plus il y aura de l'enjeu car la victoire les mettrait en bonne position pour ne pas jouer les barrages. Columbus est déjà qualifié et peut également envisager la 3e place mais je ne pense pas qu'ils jetteront toutes leurs forces dans ce match. Vu les bons résultats que j'ai, je tente la victoire de NYRB@1.8
 
 
Los Angeles Galaxy - Seattle Sounders : Le match du titre honorifique de meilleur équipe de MLS (Supporter's Shield). Match particulier puisque pour le dernier match de la saison, on reprendra les mêmes mais ce sera Seattle qui recevra. Autrement dit, LA jouera son dernier match de SR et aura aussi à coeur de gagner devant leur supporter avant les PO. En plus comme pour NY, ce sera la fin de carrière de Landon Donovan, véritable icone du soccer aux USA. Seattle devrait plutôt se faire voir sur leur dernier match chez eux contre cette même équipe de LA. LA Galaxy @1.62
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-10-2014 à 15:49:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125