(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montante en essai

n°3456
bidouille
profil
Note : 2.6/5 pour 13 votes
Posté le 01-04-2011 à 22:08:53  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

launix56 a écrit :

J'ai initialement commencé avec une bankroll à 100€.
Je partais du principe que tout gain au dessus de ces 100€ seraient reversés sur mon compte bancaire. Pour l'instant j'ai réussi à virer donc 32€ sur mon compte. Pour jouer sans perte par rapport à mes 100€ initial je me fixe donc encore l'objectif de gagné 68€ (objectif personnel  :) ).
 
Donc je mise en général 10€ par paris si ma bankroll est supérieur à 75€, sinon je monte ma mise au fur à mesure pour atteindre de nouveau ces 100€.
Pour l'instant, je n'ai eu a augmenter qu'a deux reprises ma mise pour revenir à 100€ ( :jap: ).
 
Au dessus de 100€ dans ma bankroll, je reverse mes gains suivant les permissions du bet (virement par semaine, virement minimum ...).
 
Je dois reconnaitre que mes paris foot m'ont permis de gagner plus, le tennis semble ne pas être mon domaine  :lol: .
 
Je sais pas si tu comprend mieux avec mes explications, mais c'est vrai que mon objectif pour l'instant, c'est de voir si cette technique peux m'éviter d'être négatif dans le mois.
 
J'avais tendance à mettre 10-20€ en début de mois et au final je faisait 4-5 paris et je perdais tout. La je veux voir si avec une réserve supplémentaire, je peux éponger une ou deux perte pour repartir sur du positif.
 
Pour l'instant cette technique m'a fait gagner 32€ en 15 jours et ma bankroll est toujours à 100€, donc c'est positif. Tout du moins à mon niveau.
 
 


ok launix56

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-04-2011 à 22:08:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125