(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'arrondisseur des fins de mois

n°2569
mr-kim
Merci SportyTrader !
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 05-01-2011 à 11:12:24  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

coxal a écrit :

Ton parcours débute bien et tes connaissances en NBA sont indéniables, toutefois il faut faire attention concernant ta méthode. 4-1 c'est un beau bilan mais tu n'es "que" à +6.6e de profit. Si ce soir tu perds ton pari tu vas être négatif alors que ton bilan sera lui positif (4-2). En jouant sur des petites côtes on joue gros pour gagner peu et généralement, sur le long terme, on finit par le payer. Maintenant je te souhaite de rester dans le positif et je vais suivre avec attention tes choix et ton évolution ;) Si tu ne t'emballes pas et que tu gardes une discipline très stricte tu peux rester avec un bilan monétaire positif !


 
 
Oui c'est ce que j'essaye de faire...  
hier je n'ai proposer qu'un petit combiner qui me semblait le plus logique, et comme je l'ai dis en réponse juste avant, dans 90% des cas, le match doit passer, sauf blessure grave , exclusion de joueur majoritaire etc...  
 
Maintenant, je fais toujours attention aux cotes que je joue... Hier beaucoup annonçaient San Antonio vainqueur ... vu les blessé du niveau de New York et vu la puissance de San Antonio...  
Maintenant, aller chercher les Knicks chez eux au Madison Square Garden... pour moi cela restait de la prouesse quand même. Donc même si pour moi , les Spurs devaient logiquement s'imposer, je ne l'ai pas joué car je trouvais cela trop risqué.  
D'ailleurs beaucoup se sont planté sur ce coup la.  
 
Pareil pour les Lakers contre détroit... la cote à 1.18 sur B.com je trouvais qu'elle ne valait pas la peine car les Lakers sont dans une très mauvaises passes et Kobe en fight un peu avec son coach.  
Même s'ils devaient s'imposer logiquement ( ce qu'ils ont fait ) je ne trouve pas que c'était une cote à jouer...  
 
 
Enfin, je vais essayer de rester sur un bon bilan, et on verra à la fin du mois !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-01-2011 à 11:12:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125