(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'arrondisseur des fins de mois

n°2567
mr-kim
Merci SportyTrader !
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 05-01-2011 à 11:06:16  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :

Bon alors moi je suis impatiente de connaitre le pari du jour mr kim :bounce: :bounce:  
j'ai gagné un combiné grace a toi cette nuit, j'avais joué atlanta, les bulls, miami et la grosse cote : les knicks.
 
@coxal : je suis tout a fait d'accord avec ton analyse sur le fait qu'on est perdant a long terme, mais moi qui suis enormement le foot (et qui parie majoritairement sur ce sport) j'ai l'impression que ca s'applique plus au foot ou une cote a 1.50 n'est jamais vraiment sure, tout peut se passer sur un match (decisions litigieuses de l'arbitre, conditions meteo, etc etc) alors qu'en basket j'ai l'impression (corrigez moi si je me trompe) qu'il y a réellement des matches comme ca ou rien ne peut arriver ...du coup la surprise arrive quand meme quelques fois, ca reste du sport et donc du hasard quand meme, mais beaucoup moins... enfin ce n'est que mon humble avis ;)


 
 
Il y n'y pas vraiment de match ou RIEN ne peut arriver mais dans une saison comme celle ci... il y a des match ou 9 fois sur 10 il sera vainqueur,  
Par exemple un match comme Miami - New Jersey ...  
Bien sur que si l'on faisait se rencontrer les équipe 10 fois sur la saison, je ne pense pas que miami gagnerait les 10 fois... car par exemple après 5 victoires d'affillée contre une équipe on prend confiance, on arrive au match à la légère et on fini par gagner seulement de justesse ou même de perdre de peu , alors qu'on était censé gagner facilment le match ( J'en sais quelque chose pour faire du basket depuis plus de 16 ans maintnant haha :D )  
 
Mais bon maintenant tout reste dans l'analyse ... c'est ca la ou le bon pronostiqueur se montre, c'est celui qui sait repéré cette faille dans l'équipe, et dire " Même s'ils doivent gagner logiquement, aujourd'hui je les joue pas, pcq je le sens pas... "

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-01-2011 à 11:06:16  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2571
tiagool
"Qui vivra verra"
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 05-01-2011 à 11:32:01  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :

Bon alors moi je suis impatiente de connaitre le pari du jour mr kim :bounce: :bounce:  
j'ai gagné un combiné grace a toi cette nuit, j'avais joué atlanta, les bulls, miami et la grosse cote : les knicks.
 
@coxal : je suis tout a fait d'accord avec ton analyse sur le fait qu'on est perdant a long terme, mais moi qui suis enormement le foot (et qui parie majoritairement sur ce sport) j'ai l'impression que ca s'applique plus au foot ou une cote a 1.50 n'est jamais vraiment sure, tout peut se passer sur un match (decisions litigieuses de l'arbitre, conditions meteo, etc etc) alors qu'en basket j'ai l'impression (corrigez moi si je me trompe) qu'il y a réellement des matches comme ca ou rien ne peut arriver ...du coup la surprise arrive quand meme quelques fois, ca reste du sport et donc du hasard quand meme, mais beaucoup moins... enfin ce n'est que mon humble avis ;)


 
Je peux te cité encore les surprises des têtes de liste Alissia si tu veux ces derniers jours... :D


---------------
Sportytrader THE site de référence^^

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125