(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'arrondisseur des fins de mois

n°2581
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-01-2011 à 13:46:54  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

tiagool a écrit :


 
Je peux te cité encore les surprises des têtes de liste Alissia si tu veux ces derniers jours... :D


 
oui je sais moi aussi je me suis fait pieger quelques fois  :lol:  
 
mais attention j'ai pas dit qu'il n'y avait JAMAIS de surprises en NBA !! (d'ailleurs sinon tout le monde parierait sur le NBA et on serait tous riches ici  :lol:  :lol: ) simplement qu'il y a des matches evidents, ou la surprise est vraiment très peu probable, beaucoup plus qu'en football, ou l'incertitude est de mise pour TOUS les matches, meme les plus evidents.  
 
bien sur les cotes sont petites, mais si on arrive a choisir le bon match a chaque fois, et a le combiner des fois avec des surprises probables (comme les Knicks hier soir), les gains peuvent etre rapidement intéressants ;) !
 
mais après ce n'est que mon avis comme je l'ai dit, et je fais beaucoup plus confiance a ton avis par exemple en matiere de basket qu'au mien :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-01-2011 à 13:46:54  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125