(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'arrondisseur des fins de mois

n°2786
mr-kim
Merci SportyTrader !
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 14-01-2011 à 16:51:42  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Ah tiens j'avais pas encore été voir par ici.. bon pour commencer bravo à toi mr-kim pour tes pronos !
 
Ensuite je voulais connaitre ton avis, y'a un match que j'ai envie de jouer cette nuit mais je me tate encore, c'est la victoire de Toronto contre les Pistons. J'ai regardé le dernier match des Raptors contre Atlanta, ils sont vraiment pas passer loin de la victoire, avec un gros Barbosa, et Bargnani qui fait de bonnes choses aussi dans cette equipe ( avec Calderon and cie ). Les Pistons restent sur 13 défaites en 14 matchs à l'exterieur.. les Raptors ont battu Detroit chez eux, et Detroit a battu Toronto chez eux aussi.. donc voilà j'aimerais avoir ton avis si t'as le temps bien sur :P


 
 
Pour te donner mon avis, ce sont deux équipes pour les-quelles je parie très rarement "pour" en vue de la mauvaise saison qu'ils nous ont montré jusqu'à présent.  
Maintenant, les Raptors avec les retour de tous leurs blessé partent avec l'avantage je pense. De plus ils jouent à domicile et comme tu l'a si bien dis... Les Pistons à L'extérieur, c'est pas trop ça!  
 
Donc dans la logique des choses Les Raptors devraient s'imposer devant leur public... mais attention ce sont des équipes, que ce soit les Pistons ou les Raptors, qui sont très Aléatoires...  
 
En conclusion, Je pense que les Raptors devraient s'imposer...mais pas sur du tout

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-01-2011 à 16:51:42  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125