(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arno prono.

n°68424
fanfan7835
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 22-03-2019 à 15:45:58  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

fanfan7835 a écrit :


 
Ca passe juste, fallait pas jouer le handicap ^^.
 
Pour aujourd'hui un match sûr se dégage (enfin quasi dans les paris ^^), c'est la Belgique chez elle face à la Russie.
Je ne vois pas la Belgique commencée les éliminatoires par autre chose qu'une victoire à la maison surtout qu'elle fera surement parti des gros favoris pour cet EURO.
Pour l'instant la côte est à 1.35 mais elle ne cesse de monter, je la prendrai proche de son plus haut.
 
A+


 
Ca passe aussi.
 
Pour aujourd'hui, je vais prendre un risque, Andorre - Islande match nul coté à 6.80.
 
Pourquoi ?
 
L'islande est rentré dans le rang depuis le mondial, après son euro et ses qualifs de mondial très réussi.
Sa dernière victoire remonte à un match amical en Indonésie le 14/01/18 (4-1) depuis c'est une série de 15 matchs sans victoire
 
La dernière défaite d'Andorre à domicile remonte à un match de qualif de coupe du monde face au Portugal (défaite 2-0) le 07/10/2017. Depuis Andorre à enchainer les nuls.
Pour ceux qui croient qu'Andorre se fait boiter à chaque match leur dernière très grosse défaite à domicile remonte contre la Belgique (4-1) le 10/10/2015. Donc ce n'est pas une équipe qui prend 5 buts à tous les matchs.
 
J'ai du mal à croire que l'Islande va se balader, c'est pour ça que la côte du nul à 6.80 est intéressante. Pour plus de sécurité, on peut aussi prendre le 1N mais j'ai du mal à voir Andorre gagner.
 
Score exact possible 0-0 1-1 2-2 0-1 1-2 1-0, pas plus de 2 buts d'écart à mon avis mais bon peut être que l'Islande va me faire mentir et écraser Andorre ^^.
 
A+

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-03-2019 à 15:45:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125