(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gyros avec tzatziki ?

n°23007
Gyros
"Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre."
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 23-03-2014 à 09:14:12  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

arno42 a écrit :

Oui comme quoi le live est une belle piste pour ceux qui peuvent l'utiliser,et encore faut-il bien sentir les coups comme tu le fait si bien pour l'instant,bien joué super début de topic.


 
Oui le live peut-être très utile. Le live m'a déjà fait gagner de l'argent mais aussi fait perdre de l'argent.
 

arno42 a écrit :

Tiens je te mets ta première étoile et hop !


 
Merci bien, j'espère de pas décevoir.
 

♦---------------------------------♦

 
Bonjour à tous,
 
Alors pour aujourd'hui je vais me fixer un nouvel objectif, je retire mes quelques euros de bénéfices. Et je repars avec mes 2 x 50.  
 
Pourquoi ?
 
Théoriquement ce sera l'unique fois, que je vais enlever ci peu de bénéfices, mais c'est pour moi une période teste. Qui dit teste dit nouveau challenge.
 
Comme le titre de mon sujet l'indique "Gyros avec tzatziki ?", mon objectif sera que tous les jours je vais essayer de dégager un bénéfice pour me payer une pitta gyros. Le prix d'une pitta gyros tourne autour des 2,50 - 3€. Donc moi je vais tourner vers les 3€. Bien évidement tous les jours il n'y aura peut-être pas des paris à cause du travail etc .....
 
Trois euros de bénéfices minium par jour, cela me semble faisable. Sur ce bonne journée je vais voir ce que les books proposent.
 
http://smileys.surlatoile.org/repository/Reflexion/graduation.gif


Message édité par Gyros le 23-03-2014 à 09:14:41
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-03-2014 à 09:14:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125