(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Score exact (JC24)

n°27694
jc24
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 29-06-2014 à 01:01:00  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

TheGrey a écrit :

Salut JC!
 
Tu choisis les résultats seulement en fonction des côtes?


 
 
Salut
 
En fait chaque book donne une cote pour chaque score exact comme il en donne pour le 1N2, j'essaye d'analyser par des calculs comparatifs les scores pour chaque book et déterminer la tranche de 5 scores la plus probable, je pense qu'il y a moyen de gagner des sous avec ce systeme de jeu car les cotes sont vraiment élevées, mais il y a plusieurs problèmes, tout d'abord la recuperation des cotes pour chaque match qui est longue et fastidieuse, quand je vois le temps que j'y passe en ce moment où il y a très peu de matchs, je vois clairement que ce sera infaisable lorsque tous les championnats vont reprendre et qu'il y aura des centaines de matchs, le 2e problème est que tous les books ne donnent pas cette possibilité de jeu pour tous les matchs et en ce moment peu de matchs sont jouables (les 6 books Arjel) en même temps ce qui me pose problème au niveau des comparatifs
 
Je ne vais pas abandonner ce systeme de jeu mais je dois trouver le bon compromis pour ne cibler que quelques matchs (pré sélection indispensable) et n'en garder qu'un voire deux maxi et faire le test sur un mois pour pouvoir tirer un bilan digne de ce nom et encore un mois c'est light, ensuite il faudra trouver un systeme de mise qui permette quelque soit le score parmi les 5 gardés qui sorte de faire un bénef fixé à l'avance.
 
En esperant avoir répondu à ta question

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-06-2014 à 01:01:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125