(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Score exact (JC24)

n°28014
jc24
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 16-07-2014 à 23:36:05  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

goudroune a écrit :

L'idée d'essayer était bonne ! Je me suis moi même pas mal planté avant de réussir à choisir judicieusement mes paris sur les compétitions où je suis performant. Ca fait partie du processus que d'essayer ce type de pari. Je souhaitais juste te mettre en garde pour que tu te rendes compte plus vite que c'est un mauvais pari. D'ailleurs, si tu regardes les pubs à la tv juste avant un match des bookmakers, le plus souvent la suggestion de pari est un score exact.
 
Si tu veux me suivre hésite pas ! Je publie souvent mes pronos sur sportytrader. Juste en ce moment y a que des sports où j'y connais rien donc petit break^^
 
Enfin désolé pour le terme "attrape-nigaud" il se voulait pas offensant à ton égard.
 
Bonne soirée


 
 
Je ne savais pas que tu postais tes pronos et je vais les suivre avec attention, pour en revenir au score exact c'est vrai que c'est alléchant niveau cote mais dès le départ je savais que faire du bénef serait très difficile voire impossible. Mais j'aime la difficulté et je préfère me gameller que d'avoir des regrets, le tout pour ce genre de pari est de trouver le bon nombre de scores à jouer, trop peu ça passe pas et trop c'est pas rentable et surtout cerner les matchs à  jouer. Pour l'instant je tâtonne n'ayant pas assez de recul tant au niveau des archives que des stats. Le début des championnats va surement apporter de l'eau à mon moulin au moins au niveau des archives. Et j'espère au moins trouver quelque chose de rentable, sinon j'abandonnerai cette voie.
Et désolé si le ton de ma réponse précédente a pu te paraitre cassant.
Bonne soirée


Message édité par jc24 le 16-07-2014 à 23:36:45
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-07-2014 à 23:36:05  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125