(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Score exact (JC24)

n°29884
jc24
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 04-09-2014 à 07:40:54  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

goudroune a écrit :

jc tu peux m'expliquer ta répartition des mises stp. Je dis pas ça de manière agressive mais si par exemple pour le premier match tu joues sur ces 7 cotes t'es certain de perdre de l'argent en visant le même retour.


 
 
Pour l'instant comme je l'ai dit dans un message précédent, je ne me suis pas penché sur la répartition des mises, ce systeme de sélection des matchs est juste en phase de test pour voir ce que ca donne au niveau du % de réussite soit du signe prévu soit des scores de couvertures.
 
Je teste sur cette semaine, je fais le bilan, je continue la semaine prochaine, je refais un 2e bilan et si les % de réussite du signe prévu et scores exacts sont bons, je continue sur le même mode de sélection mais en "dégrossissant" soit le nombre de matchs soit le nombre de scores de couverture.
 
Et ensuite seulement je "m'attaque" à la répartition des mises
 
 
J'aurai dû peut être mettre ce post dans la rubrique méthodes et techniques plutôt que dans celle ci mais j'avais commencé ici sur les scores exacts donc pour ne pas polluer le forum de moults posts traitant du même sujet j'ai suivi le fil

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-09-2014 à 07:40:54  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125