(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mi temps/fin de match

n°38323
jc24
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 20-03-2015 à 16:57:36  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Yuri-Orlov a écrit :

J'ai pour ma part plusieurs questions:  
 
1) Comment sélectionnes-tu tes matchs, selon quels critères ?  
2) Et comment prépares-tu tes combinés ?
 


 
 
Pour la sélection des matchs je relève toutes les cotes en 1N2 final, 1N2 1ere mi temps, 1N2 2e mi temps et pour finir les cotes des 9 possibilités MT/FM, c'est un boulot de fou surtout les week ends ou il y a des centaines de matchs j'y passe des heures mais pour avoir une fiabilité quant'aux resultats de la réussite et du bilan financier je dois regarder si tous les matchs peuvent être sélectionnés ou pas
 
Pour la 1ere sélection elle est tres simple c'est cote 2/ cote 1 et cote 1 / cote 2, je ne tiens pas compte de la cote du N, si 2/1 ou 1/2 est supérieur ou égale à 2 je garde ce match pour la 2e selection sinon il pase à la trappe
 
Ensuite et là je ne vais pas rentrer dans le détail mais voici la base (E1 recoit E2 se déplace)
Pts totaux de E1 / points totaux de E2 = X
Nbre de buts marqués E1 / nbre de buts marqués E2=X1
Nbre de buts encaissés E1 / nbre de buts encaissés E2=X2
 
Total X+X1+X2
 
Je reprends les memes calculs mais pour E1 exclusivement à domicile et E2 exclusivement à l'exterieur
soit Y, Y1,Y2
 
Total Y+Y1+Y2
 
somme des deux totaux devant dépasser 8,5/9
 
Ca épure encore pas mal et pour la sélection finale je garde le calcul pour l'instant
 
Pour les combis
c'est simple
E1 11 ou N1
E2 11 ou N1
E3 11 ou N1
 
Je joue comme si je voulais jouer des doubles au classique lotofoot 7 ou 15 et je forme toutes les possibilités soit pour 3 matchs 8 combinaisons, qui sont dans 95% des cas largement rentables pour peut que la sélection soit juste
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-03-2015 à 16:57:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125