(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos paris - Buteurs

n°38650
john1301
The researcher of Goalscorer
profil
Note : 3.3/5 pour 40 votes
Posté le 23-03-2015 à 20:23:08  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

bastomartini a écrit :

Bon évidemment il aura fallu que je crée ce topic durant la trêve internationale, donc pour l'instant le choix est maigre, mais les paris sur les buteurs devraient arriver d'ici la fin de semaine et les matchs internationaux, avant de rattaquer les choses sérieuses avec les championnats nationaux et les Coupes Européennes .


 
Bon choix  que vous faites dans ce style de paris ,
le choix de match c'est ce qu'il y a de primordiale pour ces bets en live et d'avant match ,
 la composition des équipes et primordiale ainsi que le style de jeu proposé pars l'une ou l'autre équipe pour ce style de bet sur les buteurs ,
en tous cas bien vrai que les cote son plus belle sur 1 buteur dans la rencontre que des overs 2.5 parfois a 1.50 alors que 1 buteur c'est toujours en moyenne cote a 1.90 en générale ;
en tous cas je vais vous suivre sur le sujet que j’apprécie et que je bet souvant mais que je ne pose pas trop en prono a cause de soit unibet ou bwin en France vous les propose pas sur des équipes dans certain championnat avec l'arjel qui vous censure beaucoup en paris  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-03-2015 à 20:23:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125