(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos paris - Buteurs

n°39730
dante705
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 11-04-2015 à 18:01:07  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

john1301 a écrit :


si tu le dis  :ouch:  
au moins je présente le buteur dans ce championnat pour d'autres membres  
et en info sur ces states de ce joueurs en buteur .
avec mes mots et mes écrits c'est pas recopié sur l'auteur d'un sujet en écrit  ;)  
 moi c'est buteur et pas buteur et tott gagne la rencontre à jolie cote de 2.90 chez Bwin vue que Unibet le proposé pas au moment de mon poste et que la cote buteur Kane est plus haute chez Bwin que chez Unibet si j'ai bonne mémoire à 1.78   :lol:  
au pire Kane marquera t'il plus de but que Aston Villa cote à 3.55  :pt1cable:  celui là aurais étais plus adéquate en bet si je parirez pas des ££ sur mes bet que je poste sur ma fiche .
 j'aime mieux 1 j'ai en ££ que 2 je donne à la fdj .
le 2.5 est à 1.72 chez bwin.be et en sec Tottenham est à 1.65 la cote descend doucement elle etais a 1.68 ce matin et hier à 1.69  
en france Unibet à 1.52 ce sec victoire de totte et over 2.5 à 1.55  
L'on prend la plus belle cote en hausse et possible  quand on paris de l'argent et non le nom de l'équipe et un bet non probable .ce bet est jolie et faisable  à 72% de chance de sortir , je vais pas m'en privé avec une défense au aboie de Aston Villa  :sol: ( je suis pas gourmand la gourmandise tue les parieurs trop impulsive  :whistle:  
Trouve moi un beau bet sur la petite Balle jaune et je verais si je le bet ou pas  :lol:


 
 
 
alors déjà tu va te calmer parce que je recopie absolument personne ensuite la présentation est faite sur le prono sur mon profil, tout les membres qui me suive peuvent donc en profiter.
Et pour finir c'était de l'humour quoi, je met des smileys et certains membres ne sont pas capables de comprendre le sens, donc la prochaine je préciserais bien que c'est de l'humour vu que certains ont du mal ...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-04-2015 à 18:01:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125